non au racisme
couple mixte

HISTORIQUE :

Le logo City Lovers a été crée il y a quelques années par un designer français dans le but de combattre toutes les formes de racisme et de ségrégation qui sévissent sur la planète et ainsi contribuer à construire un monde meilleur.

 

Mais sa diffusion , dans un premier temps, limitée à quelques centaines de sympathisants,  son créateur, insatisfait, s'est résolu à accepter de voir le logo  imprimé sur des supports commerciaux à grande diffusion afin  de véhiculer plus efficacement son message d'amour et de fraternité parmi le plus grand nombre. Parallèlement, il permet à des organismes caritatifs choisis de l'utiliser gracieusement dans le cadre de campagnes de sensibilisation.


so many shades of grey
no au racisme

NON AU RACISME

La plupart des actes racistes sont dus à des préjugés dictés par l'ignorance et la méconnaissance de l'autre. Voyagez, allez à la rencontre des gens, dialoguez,  et vous découvrirez qu'il existe des êtres merveilleux dans tous les pays, toutes les races, toutes les religions, quelles que soient leurs orientations sexuelles ou leur catégorie sociale.