Le Logo city Lovers, d'abord conçu en noir et blanc par son créateur dans un but humanitaire, s'est ensuite coloré pour partir à la conquête du monde. Il est devenu le symbole de l'amour et de la fraternité au sens le plus large du terme. Il est actuellement présent en tant que marque dans des dizaines de pays répartis sur les cinq continents de la planète.

 

T-shirt amour paris pour les amoureux de la tour eiffel !

PARIS

Ce couple de City Lovers assis sur la terrasse du Trocadero à PARIS semble ignorer la tour Eiffel à leur pied tant ils sont absorbés par leur tendres pensées... Le logo réservé à PARIS ne pouvait pas ignorer la grande dame de fer qui figure sur le gilet du personnage féminin.


T-shirt amour London pour les amoureux de Big Ben !

LONDON

Qui a dit qu'il pleut tout le temps à LONDRES ? Ces City Lovers en chemise et bermuda prouvent le contraire. Vont-ils aller jusqu'à piquer une tête dans la Tamise derrière eux ?   Oh my god!


T-shirt amour New York pour les amoureux de la Big Apple !

NEW YORK

Au carrefour de la 34 ème rue et de la cinquième avenue, ce couple de City Lovers ne semble pas du tout impressionné par les grattes-ciels qui les entourent, ni par les chicissimes boutiques de la cinquième avenue, temple du luxe newyorkais...


T-shirt Roma amor pour les amoureux de la ville éternelle !

ROMA

La fontaine de la piazza Navona a dû en voir passer des couples de City Lovers. Mais celui-ci est bien séduisant ! Serait-ce pour cela qu'elle en oublie de couler ...?


T-shirt Tokyo pour les amoureux de Ginza  by night !

TOKYO

La vie trépidante dans les rues du quartier de Ginza à TOKYO ne s'arrête jamais, pas même la nuit. Ce couple de City Lovers japonais semble bien décidé à en profiter. Mais qui a dit que les Japonais, réputés réservés, n'osaient pas montrer leurs sentiments? En tout cas, ce couple semble montrer le contraire.


T-shirt Barcelona pour les amoureux du soleil de la Costa Brava !

BARCELONA

Ces City Lovers , tout occupés à faire un selfie, tournent le dos à la ville de BARCELONE  qui s'étend à leurs pieds et à la mer d'un bleu infini. Mais ils ne résisteront pas longtemps au plaisir de  descendre visiter la ville et, qui sait , d'aller faire un tour à la plage avant la fin de la journée...